Acséa Formation au Salon régional de l’Orientation et des Métiers 2026 à Caen
Acséa Formation participera au Salon régional de l’Orientation et des Métiers, organisé par l’Agence Régionale de l’Orientation et des Métiers de Normandie, les 5, 6 et 7 février 2026 au Parc des Expositions de Caen.
👉 Entrée libre et gratuite – tout public.
Durant ces trois journées, nos équipes seront présentes pour présenter l’ensemble de nos formations, échanger avec les visiteurs et accompagner chacun dans la réflexion autour de son orientation, de son projet professionnel ou de sa reconversion.
Un salon pour s’orienter tout au long de la vie
Destiné aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes en reconversion professionnelle et parents, le Salon régional de l’Orientation et des Métiers permet de découvrir les métiers, les filières qui recrutent et les dispositifs de formation en Normandie.
Acséa Formation s’inscrit pleinement dans cette dynamique en proposant des parcours de formation favorisant la qualification, l’insertion professionnelle et l’évolution des compétences, en lien avec les besoins des territoires et des publics accompagnés.
Informations pratiques
📍 Parc des Expositions de Caen
17 rue Joseph Philippon – 14000 Caen
📆 Dates et horaires :
-
Jeudi 5 février 2026 : 9h00 – 17h00
-
Vendredi 6 février 2026 : 9h00 – 17h00
-
Samedi 7 février 2026 : 10h00 – 17h00
🎟️ Entrée libre et gratuite
Nous vous donnons rendez-vous sur le salon pour échanger, s’informer et construire ensemble des parcours de formation adaptés aux projets de chacun.
![]()