Ce dispositif permet, par une immersion dans une structure de formation et au sein d’un groupe de stagiaires en cours de formation qualifiante, de :

  • Découvrir une filière, un environnement professionnel ;
  • Tester un métier ;
  • Découvrir l’environnement de la formation qualifiante ;
  • Echanger avec les pairs ;
  • Identifier ou vérifier les aptitudes et prérequis (général, technique, savoir-être) nécessaires à la mise en œuvre du projet professionnel.

Le dispositif « #Action » s’adresse aux Normands :

  • En recherche d’emploi, sans inscription obligatoire à Pôle emploi ;

ET

  • Sans emploi ou occupant un emploi à temps partiel ;
  • Aux stagiaires #Avenir

Pour ACSEA formation, nous proposons des Plateaux techniques tout au long de l’année dans les secteurs du bâtiment, de l’hôtellerie-restauration, du nettoyage et du sanitaire et social

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter sur

Plus d'actus

Recrutement pour la formation agent d’entretien du bâtiment qui débute le 04/10/2021 au 09/12/2021 à Lisieux

L’agent d’entretien du bâtiment effectue la maintenance et l’entretien des locaux et espaces à usage collectif (locaux communaux, établissements hospitaliers, maisons de retraite, immeubles, écoles, locaux d’entreprises,…) selon les règles de sécurité. Peut gérer les approvisionnements d’outils et de consommables. Objectifs de la formation : Se préparer à l’emploi au métier visé Acquérir les gestes […]

Lire la suite

ACSEA Formation ouvre ses portes le mercredi 22/09 de 9h30 à 13H dans les locaux du 57 Bld Herbet Fournet à Lisieux

ACSEA Formation ouvre ses portes le mercredi 22/09 de 9h30 à 13H dans les locaux du 57 Bld Herbet Fournet à Lisieux Pour plus d’informations :   Contact : Sophie DUPONT – 06 76 08 98 13 Renseignements : 02 31 62 62 00

Lire la suite

Recrutement pour la formation Réceptionniste qui débute le 21/09/2021 jusqu’au 15/04/2022 à Caen

Le/La réceptionniste accueille et renseigne des clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d’accueil d’un établissement d’hébergement hôtelier ou touristique selon la charte qualité et la politique commerciale de l’établissement.Effectue les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, …) et comptables (facturation, encaissement, …) des dossiers clients.Il/Elle peut superviser […]

Lire la suite

Aller au contenu principal